Vassula en Allemagne
mars 1997


Augsburg, 6 mars 1997

L'assistance comptait environ 340 personnes, dont plusieurs prêtres et religieux. La réunion a débuté par le chapelet, mené par un Père franciscain de Weiden. La présentation de Vassula a été suivie avec intérêt et attention. Les réactions qui ont suivi ont confirmé cette impression. A la fin, la plupart des participants ont reçu la bénédiction avec la croix de Vassula.

Sont à signaler les attaques du curé de l'endroit durant les préparatifs de la réunion. Il a condamné Vassula comme danger extrême et faux prophète. Il est également intervenu en empêchant la réunion prévue dans un foyer pour handicapés tenu par des soeurs.

Réd. : Ursula Manowski, Reisingerstr. 35, D-86159 Augsburg

 

Fulda, 7 mars 1997

Environ 600 personnes étaient présentes. Les fidèles qui connaissent les messages font déjà partie de groupes de prière. La plupart d'entre eux sont isolés dans leurs familles, dans leur entourage. Ils veulent pratiquer la prière centrale, le chapelet, comme le désirent Notre Seigneur et Sa Sainte Mère, selon la spiritualité de la Vraie vie en Dieu. Pour répandre les messages là où ils vivent, ils entendent pratiquer l'aide morale et matérielle, puis l'aide spirituelle en distribuant les messages

Réd. : Eleonore Hohmann, August-Rosley-Str. 10, D-36119 Neuhof (Fulda)

 

Königstein, 8 mars 1997

La réunion s'est tenue en présence d'environ 650 personnes, dont plusieurs prêtres. Les échos ont été très positifs tant concernant le discours de Vassula que les bénédictions individuelles. Les dépenses ont été entièrement couvertes par les dons.

Pour l'équipe des "Deux Coeurs Unis", Königstein,

réd. : Barbara & Pierré Rodary et Hans Mauritz

Barbara & Pierré Rodary, Wiesbadener Straße 112, D-61462 Königstein

 

Norderstedt / Hamburg, 9 mars 1997

Comme il fallait s'y attendre, les petits et grands problèmes dans la préparation de la réunion n'ont pas tardé à se manifester. Mais avec l'aide de Dieu, Vassula a pu venir à Norderstedt. Elle a parlé devant environ 130 personnes dans le forum d'une école. Ce nombre est satisfaisant pour notre région de Diaspora. L'attention était soutenue. Une dame de Hambourg a roulé jusqu'à Bielefeld pour y chercher une amie et elle était également à Bethen pour ré-entendre Vassula et les messages. A la fin, lorsque Vassula a béni les gens, un nombre impressionnant de personnes sont tombées dans le repos de l'Esprit. Ils sont rentrés chez eux comblés et remplis de joie. Nous serions heureux que Vassula puisse revenir dans la rude Diaspora pour nous donner le Message de Jésus !

Réd. : Tanja Hartmann, Hamburger Straße, D-24558 Henstedt-Ulzburg

 

Bethen, 20 mars 1997

La réunion avec Vassula à Bethen fut pour la plupart des participants (environ 300 personnes) une réunion avec un authentique envoyé de Dieu. Déjà dans le bus qui m'emmenait à Bethen, on pouvait sentir à l'oeuvre la plénitude des grâces de Dieu dans les chants et les prières. Vassula a réalisé sa mission prophétique avec conviction, tout en ne se plaçant pas elle-même au premier plan. Elle a exprimé en phrases claires et compréhensibles les urgentes suppliques de Jésus en notre temps. Durant son discours, beaucoup ont été bouleversés par la conviction personnelle de sa foi. Durant les bénédictions qui ont suivi, environ dix pourcent des personnes présentes sont tombées dans le repos de l'Esprit.

Réd. : Peter Niedmann, In der Wette 30, D-48485 Neuenkirchen

 

Stolberg, 21 mars 1997

Ce furent environ 400 participants qui furent profondément impressionnés par la présentation de Vassula. Nous avons dénombré 5 ou 6 prêtres, dont un Abbé Bénédictin de Hollande et plusieurs religieuses. Beaucoup ont exprimé leur joie, leur enthousiasme et leur gratitude dès le soir même ou plus tard, par téléphone ou par lettres. Une dame a appelé pour signaler sa guérison d'une bronchite tenace. L'enregistrement vidéo a été commandé par plus de 100 personnes de toute l'Allemagne ainsi que de Belgique et du Luxembourg. La résonance est immense. Les rares réactions négatives étaient basées sur l'ignorance des messages. On a pu voir la profonde compassion de tous ceux qui sont venus recevoir la bénédiction. Beaucoup sont tombés dans le repos de l'esprit. Beaucoup souhaitent une nouvelle réunion avec Vassula.

Réd. : Anneliese Mroncz, Katzhecke 11, D-52222 Stolberg/ Rhld — Tel.: 02402/25825

 

Fulda, 22 mars 1997

Environ 300 personnes s'étaient annoncées par téléphone. Il en est venu 500 à 600, dont une vingtaine de religieux et prêtres d'un ordre. Beaucoup sont venus de Hollande. Les réactions étaient très positives. Beaucoup, qui connaissaient les messages, ont été émus aux larmes et profondément impressionnés par tout l'amour, la paix et l'unité, par l'urgence et l'humilité avec lesquelles Vassula a présenté la lettre d'Amour de Jésus. Un professeur de religion a passé du scepticisme à l'enthousiasme. Une dame a abandonné l'image qu'elle se faisait de Jésus comme d'un juge sévère et colérique. Plusieurs des prêtres veulent présenter la vidéo à des groupes et diffuser les livres. Beaucoup de gens appellent au téléphone pour avoir plus d'informations sur les activités, les adresses, les groupes de prière et quand aura lieu la prochaine réunion avec Vassula.

Réd. : Marika Seidenader, Bylandtstr. 30, D-41236 Mönchengladbach

 

Berlin, 23 mars 1997

La visite de Vassula à Berlin fut très impressionnante et tout s'est déroulé dans la paix et la joie. Vassula et ses compagnons étaient contents également. Il y avait 150 à 160 personnes, beaucoup venus des provinces de l'Est de l'Allemagne. Plusieurs veulent inviter Vassula à venir par exemple à Strahlsund et Leipzig.

Réd. : Herminia Sánchez, Ahornallee 22, D-14050 Berlin

 

ç  RETOUR
Mise en page : 08.11.97 23:44
Association La Vraie Vie en Dieu - Suisse
info@vassula.org