Visita de Vassula al Uruguay
Martes 4 agosto 1998, hora: 20:00
Parroquia de Belen
Zaragoza 1975
Montevideo 11400

A l'arrivée de Vassula, à 20 heures, l'église catholique de Belen était comble. Des cars étaient venus de toutes les régions du pays. Pour être certains d'avoir une place, beaucoup s'étaient installés avec plus de trois heures d'avance, et chantaient et priaient le Rosaire et les litanies de la Vierge Marie.

Le père Théophile Pelgrims a présenté Vassula en expliquant qu'Elie n'était pas mort mais avait été élevé au ciel dans un char de feu, ce qui signifie que le charisme d'Elie n'est pas mort et qu'il peut donc revenir et être accordé à quelqu'un d'autre. Et nous voyons clairement que notre Seigneur a choisi Vassula pour être porteuse de ce charisme.

Lorsque le père Théophile Pelgrims s'est tourné vers Vassula, lui disant : "Vassula, s'il-te-plaît, chante nous l'Hymne d'Amour du Seigneur", un sentiment de présence divine envahit l'Eglise et beaucoup ont témoigné avoir senti que Jésus était là. Une jeune femme a dit : "Jésus était là, présent", lui disant : "viens à Moi, Je Suis", et elle ne put s'empêcher de pleurer. Beaucoup ont vu le visage de Jésus en lieu et place de celui de Vassula. Beaucoup d'autres ont vu Vassula très belle, jeune, son visage éclatant de lumière, comme transparent.

Une jeune fille a dit que la présence de Vassula apporte la paix et qu'elle irradie quelque chose de spécial.

Beaucoup ont ressenti que c'était Jésus qui se tenait là, nous prêchant à tous, et depuis cette soirée, ils lisent assidûment tous les soir les livres de La vraie vie en Dieu. Ils sentent que c'est vraiment la Parole du Seigneur et, en pleurant, passent par une purification et se repentent de leurs péchés. Beaucoup se sont sentis guéris et soulagés de leurs stress, de leurs peurs et de leurs angoisses, et ils se sentent beaucoup mieux, avec une foi renouvelée et plus forte.

Vassula a dit que Yahvé envoie Son Saint Esprit sur nous et, de cette manière, Il nous transforme, nous renouvelle pour que nous devenions les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Elle a dit que Jésus reviendra très bientôt et nous a donné l'espérance en disant que les gens seront guéris et transformés et que, très bientôt, le Royaume de Jésus Christ sera là. Vassula a terminé son témoignage en invoquant le Saint Esprit sur toute l'assemblée et, avec sa croix, elle donna une bénédiction générale. Finalement, elle dit que Jésus nous avait bénis et qu'Il avait baisé chaque objet religieux que nous avions avec nous.

Cela a beaucoup ému les gens, qui ont alors longuement applaudi et ont demandé à Vassula de revenir.

S'il-te-plaît, Jésus, reviens vite ! Maranatha !

 

Informaciones : cuomoep@ciudad.com.ar 
Tel : (02) 707 6057
00598 2 707 6057
 
Fax : (02) 708 7998
00598 2 708 7998
 

 

ç RETOUR A LA PAGE PRECEDENTE
Mise à jour : 05-10-25 15:52
Association La Vraie Vie en Dieu - Suisse
info@vassula.org